Le pivot de Lekhwiya SC et de l’équipe nationale de Qatar, Youssef Ben Ali , s’est officiellement engagé avec l’équipe de handball de l’Espérance.
Le vice-champion du monde de 29 ans n’a pas caché sa joie de retrouver l’ambiance de la salle Mohamed Zouaoui, après la signature de son contrat et il se dit prêt à mouiller le maillot « Sang et Or » pour justifier le choix de la direction du club et aux supporters espérantistes qui lui ont fait confiance : « Je suis vraiment très heureux de revenir au bercail, chez moi, dans mon club de cœur l’Espérance. Mais, il faut dire que c’est une lourde responsabilité de porter de nouveau le maillot « Sang et Or ». D’abord, je devrais être à la hauteur pour aider l’équipe à rafler les titres, mais aussi la responsabilité de montrer un nouveau visage après mon expérience à l’étranger ».
Il a ajouté : « Nous avons un groupe solidaire et expérimenté qui va tenter de conserver son titre la saison à venir et à honorer les couleurs du Club lors du Super Globe. Je viens apporter ma contribution à l’équipe avec mes coéquipiers, et je vais donner le meilleur de moi-même pour participer à la gloire de notre club ».
Source: EST