Les internationaux tunisiens Weal Jallouz et Aymen Toumi ont été les meilleurs marqueurs de leurs équipes lors des matchs de coupes ce weekend samedi 19 décembre .
Depuis un mois, Aymen Toumi est devenu l’homme le plus précieux que les Montpelliérains comptent dans leur rang et il se murmure du côté de Bougnol que Patrice Canayer envisage de le conserver dans son effectif.
Ce samedi lors des 1/16 de finale de la coupe de France contre Dijon, dans un rôle d’intercepteur et de réceptionneur, l’ailier droit tunisien a été irréprochable avec 9 réalisations.
Samedi , Wael Jallouz a reçu le prix MVP et celui du meilleur buteur avec 7 réalisations lors de la demi-finale de la coupa d’Asobale contre Cangas. Depuis que le coach barcelonais Xavi Pascual lui a accordé sa confiance , le Tunisien a démontré tout son potentiel cette saison devenant une vrai terreur pour la défense adverse et l’un des meilleur bras du championnat et pourquoi pas du monde.
Avec cette victoire , le club catalonais explose son record en inscrivant sa 100e victoire d’affilée toutes conpétitions confondues en Espagne et reste invincible depuis 2 ans et demi !
Wael et Aymen vont être des atouts majeurs dans l’équipe nationale tunisienne lors du prochain championnat d’afrique en Egypte .