L’Espérance de Tunis et l’équipe nationale de l’Arabie Saoudite remportent leurs premiers matchs lors de la première journée du tournoi amical feu Moncef Hajjar organisé par le sang et or du 7 au 9 janvier à la salle Zouaoui .
La première édition du tournoi Feu Moncef Hajjar organisée par l’Espérance Sportive de Tunis a débuté jeudi avec une cérémonie d’ouverture à 16h00 en présence de plusieurs responsables du club , d’anciens joueurs et de responsables fédéraux au cour de laquelle une plaque commémoratif fut offerte aux deux fils de l’ancien gloire du handball tunisien.
L’équipe hôte du tournoi , l’Espérance menée par son nouveau coach Denis Lathoud a remporté largement son premier match face au sporting Moknine l’autre club tunisien du tournoi sur le score de 30 à 15 (16-5 à la pause).
Alors que dans la deuxième rencontre , le Maroc s’est incliné face à son homologue saoudien 20-30
Les lions d’Atlas viennent tout juste de débarquer d’avion pour entamer leur dernier stage de préparation pour la CAN en Tunisie sous la houlette de l’ex-joueur international Mohamed Berrajaa , bien connu de notre publique puisqu’il a passé trois saisons dans le championnat tunisien sous les couleurs du club africain.
Quant aux saoudiens qui sont depuis deux semaines en Tunisie , ils démontrent que leurs préparation pour le prochain championnat d’asie avance bien au vue des résultats .
Prochain match demain vendredi 8 janvier: 16H:
Sporting Club Moknine – Arabie Saoudite
18H: Espérance Sportive de Tunis-Maroc