L’Espérance de Tunis a fait appel au gardien de but algérien Abdelmalek Slahdji pour prendre part à la Coupe du monde des clubs (Super Globe 2016), prévue du 5 au 8 septembre à Doha.
Après le départ de Wassim Helal qui avait signé avec le club français de Dijon Bourgogne (D2) pour deux ans , le sang et or a recruté le portier du GS Pétroliers Abdelmalek Slahdji (33 ans 193cm) pour renforcer son effectif en vue de sa participation au super globe.
Avec Maggaiez , l’Espérance disposera de deux gardiens très expérimentés puisque le portier algérien a participé à 4 championnats du monde avec l’équipe nationale algérienne.
L’EST achève sa mini tournée en France
Lors du dernier match de sa mini-tournée en France, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) s’est imposée contre Istres Provence HB sur le score de 33-29 (16-14 à la mi-temps).
Une belle manière pour les poulains de Denis Lathoud de terminer ce stage et de rentrer demain pour continuer la préparation du Super Globe qu’elle entamera lundi 5 septembre contre le PSG .
Lundi, elle s’est imposée en amical face à la formation de Montélimar sur le score 32-30 (18-17 et rappelons finalement qu’elle a fini à la deuxième place du tournoi l’AppartCity Hand Cup qui s’est déroulé vendredi/samedi dernier.
Après avoir battu le PAUC Handball en demi-finale, l’Espérance s’est inclinée en finale face à Nimes (30-39).