Le Gabon, pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique et futur adversaire de la Tunisie a enregistré l’arrivée de cinq joueurs évoluant dans le championnat français.
pour mettre toutes les chances de leur côté, le duo français à la tete de la sélection gabonaise Jackson Richardson et Pablo Morel, a fait appel à Rémy Gervelas, portier ivryen mais également à Samuel Clementia, ailier droit de Vernon (Proligue), Fabien Ségarel, demi-centre de Saint-Gratien (N1), Mehdi Lacritick, pivot également au SGS Handball, et Alix Geffrard, arrière de Vernouillet (N1).
Objectif , atteindre les quarts de finals mais pour cela il faudra batailler dans un groupe A relevé en compagnie de la Tunisie , de l’Algérie ,du Cameroun et du Congo.
les Panthères , disputent du 6 au 9 janvier à Libreville au palais du sports flambant neuf , une série de matchs amicales. Ils ont eut fort à faire contre la sélection des locaux dans un match prolifique en buts. En attendant la deuxième rencontre amicale contre les joueurs de la RDC déjà présents à Libreville.
Source :gaboneco