Nos joueurs internationaux sont à la une du handball européen cette semaine
Aymen Toumi sauve Montpellier en LNH j14
Après avoir était sélectionné dans les 7 majeurs la journée précédente , Aymen toumi fait encore parler de lui en LNH
Avec huit buts au compteur, Aymen Toumi a encore joué un rôle décisif dans la fin de match. C’est lui qui a inscrit trois des cinq derniers buts de son équipe, dont la contre-attaque de l’égalisation.
Regarder le Résumé du match Montpellier vs Cesson :
Mahmoud Gharbi jouera son 1er hand star game
Le joueur international Tunisien du HBC Nantes Mahmoud Gharbi qui fera partie de la sélection étrangère jouera aujourd’hui 15 décembre le hand star game à l’AccorHotels Arena de Paris
Donc ne manquez pas l’édition 2015 du HAND STAR GAME KONICA MINOLTA qui réunira deux sélections composées des meilleurs joueurs du championnat de D1 que vous pourrez suivre en direct dès 20h25 sur beINPORTS 1.
Wael Jallouz un but dans les annales
L’arrière tunisien Wael Jallouz enchaine les buts et les bonnes performances cette saison en ligua azebal et en ligue de champion avec le club barcalonais avec qui il a prolongé son contrat de 2 ans.
Son but marqué à la fin du temps réglementaire de la 1ère mi-temps contre l’un des meilleurs gardiens de but du siècle, Arpad Sterbi , a été sélectionné parmis les 30 plus beau buts de l’année 2015 en ligue de champion par l’EHF.
Bon régale avec cette vidéo !