Le club africain et l’Espérance de Tunis , deux candidats déclarés au titre suprême , reçoivent ce samedi ,30 sep , deux challengers sérieux à savoir le CSSakiet Ezzit et ElMakarem de Mahdia.
Mis en échec samedi dernier à Mahdia (21-21) , le club africain reçoit ce samedi le club sportif de Sakiet Ezzit tout just couronné du titre de champion arabe au Maroc.
Face à un adversaire en pleine confiance , les poulains de Zouabi devront vite prendre les choses en mains et ne pas refaire les mêmes erreurs de leur dernier match. Un autre échec pourrait laisser le doute s’installer.
Au contraire de son rival , le sang et or n’a pas perdu tout son arsenal et reste bien armé.Le départ de haut cadre comme Maggaeiz , Ben Ali ou Alouini a certes été difficile à combler, mais Deny Lathoud a bien préparé la relève cet été.
Les mahdois devront dépasser leur blocage s’ils veulent prendre à revers les locataires de la salle Zouaoui surtout que cette dernière sera vide à l’occasion n’ayant pas reçu encore son homologation.
Le reste du programme de cette 4e journée verra des duels de voisinages : la Hammamet reçoit le Béni Khiar dans un derby capbonais, au Sahel l’Étoile affronte Moknine alors que le CSHiboun ira défier les aigles à Téboulba.
Enfin , le CHBJammel invaincu jusque-là tentera de remporter sa troisième victoire face à l’union Témimienne .