Le finaliste de la dernière édition de la coupe de Tunisie vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Farès Hassine, portier du El Makarem de Mahdia a rejoint Jammel cette saison.
Véritable révélation l’année dernière , le nouveau promu a réalisé une excellente saison avec une finale en coupe de Tunisie et une cinquième place en championnat pour sa première année d’accession.
Avec le départ de son gardien Rafik Brahem qui retourne à Téboulba, le club de la région Centre devait donc s’activer pour trouver un remplaçant . Et on peut dire que Jammel vient de taper un grand coup en attirant Farès Hassine, le gardien d’El MAKAREM. Le contrat paraphé est d’un an. C’est donc un joueur porté par une grande expérience qui viendra épauler le nouveau coach du CHBJ, Hichem Turki qui aura fort à faire la saison prochaine pour faire mieux que son prédécesseur.
Ce dernier s’est exprimé sur l’arrivée de son nouveau gardien qu’il connait très bien: « Nous sommes très heureux d’accueillir Farèss au CHB Jammel. Le poste de gardien représente de tels enjeux, qu’il nous paraissait nécessaire de prendre le temps d’une recherche approfondie. Le national A oblige à porter notre choix vers un joueur d’expérience et de haut niveau ».
Quant à l’intéressé , il a déclaré être heureux de vivre une nouvelle expérience avec le CHBJammel un club qu’il connait très bien dont il a suivi l’évolution depuis le national B. La motivation est la et la pression aussi puisque pour le premier match il se retrouvera face à son club formateur à Mahdia le 24 septembre.