Shop Now
Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / National A : après seulement 5 journées , déjà 4 entraineurs ont démissionné
anouar-ayed

National A : après seulement 5 journées , déjà 4 entraineurs ont démissionné

Après seulement 5 journées depuis le début du championnat national A monsieur que 4 entraineurs ont déjà démissionné de leurs postes.

Ainsi après le départ de Hichem Turki et de Anouar Ayed qui étaient respectivement à la tête du CHBJammel et de la flèche de Menzel Hor , c’est au tour du coach de Béni Khiar Ahmed Raji et celui d’El Makarem de Mahdia Nacer Chebbah de présenter leurs démissions évoquant différentes causes dont le manque de moyen et d’effectifs. Raji l’un des seuls entraineurs qui a persisté dans son poste d’entraineur au sein de son club a été reconduit pour la 5e fois d’affilée à la tête du Bath Béni Khiar cette année, mais les mauvais résultats accumulés et d’autres raisons personnelles l’en poussé a présenté sa démission dimanche dernier après une 4e défaite consécutive.
Même constat aussi pour Nacer Chebbah qui a pris les commandes d’El Makarem Mahdia à un moment critique ou le club passé par des difficultés financière et organisationnelle qui ont retardé la reprise des entrainements. Conséquence avec un effectif peu fourni et mal préparé les Mahdois en enregistré 4 défaites et une seule victoire depuis le début de la saison.

Anouar Ayed rebondit à Jammel

Après avoir démissionné de son poste d’entraineur à la flèche de Menzel Hor l’ex-international, Anouar Ayed remplacera Hichem Turki à la tête du club de handball de Jammal. Il va tenter de redresser la bar après la 3e défaite du CHBJ samedi dernier à Chihya. La flèche qui a hérité d’un calendrier difficile en début de saison sera quant à elle sous la houlette de Hamdi Hammami. Ce dernier finaliste avec Ariana lors delà coupe de Tunisie en 2014 était parti l’année dernière mené une nouvelle expérience en Arabie Saoudite.

Shop Now

Voir aussi

photo de groupe Espérance de Tunis Handball 2022

Elite J-10: l’Espérance remporte le derby de la capitale

L’Espérance de Tunis a remporté le derby de la capitale en battant le club africain …