Bien que déjà entamé depuis le début de la saison , le bal des entraineurs continu dans le championnat national A. Après El Makarem , Sakiet Ezzite , le club africain et l’Espérance de Tunis , c’est au tour du sporting Moknine et des aigles sportifs de Téboulba de changer d’entraineur.
Les deux équipes ont choisi des grands noms du handball tunisien à la carrière bien garnie et on fait le choix de l’expérience plutôt que celui de la nouveauté.
Mohamed Moatamri nouveau coach du Sporting Moknine
Le sporting Moknine qui a terminé la phase allée avec son adjoint Walid Mrabit après que son entraineur algérien Sabri Ouniss est quitté l’équipe , a engagé un nouveau coach.
Il s’agit de monsieur Mohamed Moatamri, ancien métronome de l’Etoile du sahel et de l’équipe nationale dans les années 1980 Monsieur Mohamed Moatamri, qui avait déjà dirigé le sporting Moknine pendant la saison 2008- 2009, a également entraîné plusieurs clubs tunisiens à l’image de l’ESHS, l’AS Teboulba, l’Etoile du sahel. Il a également entraîné des clubs au Qatar et en Arabie Saoudite où il a remporté la Coupe du Royaume ainsi que l’équipe nationale tunisienne garçons (Junior) et l’équipe nationale féminine (Seniors).
Moatamri a déjà entamé effectivement ses nouvelles fonctions avec son nouveau club et le début des préparatifs pour la phase retour du championnat de Tunisie qui reprendra après le championnat d’afrique.
Le sporting Moknine est classé 6e à la fin de la phase allée avec 5 victoire et 6 défaites.
Sayed Ayari va diriger les Aigles de Téboulba ?
D’après nos sources , les aigles sportifs de Téboulba s’apprêtent a engagé Sayed Ayari en remplacement de son coach actuel Hakim azaiz
Les téboulbiens 8e au classement à la fin de la phase allée du championnat avec 6 défaites , 3 victoires et 2 nulls , ont entamé des pourparlers avec l’ancien technicien des aigles de carthages et devraient conclure avec ce dernier un contrat demain 17 décembre pour diriger l’équipe le reste de la saison.
Monsieur Sayed Ayari est un grand nom du handball tunisien , plus de 40 ans de carrière en tant qu’entraineur dont une grande partie à la tête de l’équipe nationale de Tunisie tentera de remettre sur pieds l’équipe de Téboulba et lui donner un nouveau souffle.