Yosri Ghali , Rafik Braham et Brahim Lagha signent à Téboulba la saison prochaine. Du lourd pour les aigles de Téboulba qui a renforcé son effectif avec des recrues de choix. Après s’être assuré du renouvellement du contrat avec le coach Sayed Ayari qui a réussi à propulser les aigles en demi-finale de la coupe de Tunisie et décrocher une 4e place au championnat , les téboulbiens font rapatrier Yosri Ghali et Rafik Braham et mettent la main sur Brahim Lagha.
Après la résiliation de son contrat avec le Club Africain, Yosri Ghali s’est engagé avec les aigles de Téboulba pour la saison prochaine. Le pivot de 36 ans possède une riche expérience après avoir côtoyé les plus grands clubs du championnat, dont l’Espérance de Tunis , le club africain et l’Etoile du sahel. De retour au club qui l’a vu naitre , il mettra au profit son expérience pour aider ses nouveaux coéquipiers .
Le portier Rafik Braham signe aussi son retour au bercail. Après une excellente saison avec le club de Jammel , une finale de coupe de Tunisie et une 5e place au championnat , le gardien de but a signé pour deux saisons avec l’AST. Enfin , le dernier recrutement en date est celui de l’ex-ailier de l’Espérance Brahim Lagha qui semble avoir une place dans les plans de Sayed Ayari peut-être au poste arrière.