Shop Now
Accueil / Clubs tunisiens / Mercato étoile du Sahel : Sami Saidi retourne au bercail Daker Sboui signe en Arabie Saoudite
mercato

Mercato étoile du Sahel : Sami Saidi retourne au bercail Daker Sboui signe en Arabie Saoudite

L’Étoile du sahel a signé samedi 2 juillet avec l’entraineur Sami Saidi pour deux saisons.

L’entraineur Sami Saidi a signé un contrat de deux ans avec l’Étoile sportive du Sahel pour diriger l’équipe de handball, annonce le club étoilé, samedi sur sa page officielle.

enfant de l’ESS, Sami Saïdi, a quitté le club qatary Al Wakra pour reprendre les reines de l’Etoile avec qui il s’est qualifié en 2013 au mondial des clubs.

Il a déclaré vouloir redorer le blazon de l’Étoile et remporter avec elle des coupes à l’échelle national africaine et se qualifier au mondial comme en 2013.

Dhaker Sbouî signe avec Al Khalij:

Après avoir dirigé le Sporting de Moknine, l’Union de Sayada, la JS Chihia, l’AS Teboulba et l’Etoile Sportivedu Sahel, Dhaker Sbouî entamera une expérience en Arabie Saoudite avec AlKhalij.

Il a remporté avec l’Étoile un doublet historique à l’échelle arabe la saison dernière en remportant le championnat arabe des clubs et la coupe arabe des clubs mais à l’échelle nationale le succé ne fut pas au rendez vous .

Jilani Mami , Hamza Kablouti et Anouar Ben Abdallah signent

L’équipe de Hand-Ball de l’Etoile Sportive du Sahel et son nouveau coach Sami Sadi ont démarré les recrutement par 3 renforts. Il s’agit de l’arrière droit de l’Espérance Sportive de Tunis, Jilani Mami , de Hamza Kablouti arrière gauche de 21 ans du club allemand de deuxième division, SV Henstedt-Ulzburg et formé au club français, Tremblay et de l’international junior du Sporting de Moknine, Anouar Ben Abdallah. Les deux premiers s’sont engagés pour trois saisons tandis que le second a signé un contrat de quatre ans.

Shop Now

Voir aussi

photo de groupe Espérance de Tunis Handball 2022

Elite J-10: l’Espérance remporte le derby de la capitale

L’Espérance de Tunis a remporté le derby de la capitale en battant le club africain …