L’Espérance Sportive de Tunis a été battue sur le fil samedi lors de la deuxième rencontre du Challenge Marrane par L’US Ivry Handball 28-27 (13-12 à la mi-temps).
Une victoire qui a permis à Ivry de remporter le Marrane 2017 après le match nul lors de la première rencontre entre les deux clubs 28-28.
Les Sang et Or terminent ainsi leur préparation d’avant saison avec une deuxième place au tournoi Marrane après la 4é place au Masters Handball et la 6é place au Super Globe.
7 matchs de haut calibre qui ont permis à Denis Lathoud de bien tester sa nouvelle équipe remodelée après le départ de certain cadres telque Maggaiez , Ben Ali et Alouini.
Objectif la champion league
« Notre objectif prioritaire, c’est de gagner les premiers matches du championnat. Mais, l’objectif principal est le rendez-vous du mois d’octobre où nous allons essayer de remporter la Champions League qui se déroulera à Hammamet ».
Samedi prochain , top départ du championnat avec un déplacement à Mahdia pour affronter le nouveau promu le CSHiboun à 15h00.
Source: EST