Shop Now
Accueil / Handball féminin / L’équipe de Mouna Chebbah fait faillite
hbc-nimes

L’équipe de Mouna Chebbah fait faillite

Le HBC Nimes , où évolue actuellement notre internationale Mouna Chebbah , a décidé lundi de déposer le bilan. Le club ne participera pas aux play-offs. Plusieurs internationales se retrouvent sans club.

Double champion d’Europe (2001 et 2009), finaliste de la Coupe de France la saison dernière et actuelle 4e de la Ligue féminine de handball, le HBC Nîmes va disparaître avant même de disputer les play-offs. Le club a effet décidé lundi de se déclarer en cessation de paiement. La raison? Un trou de 340 000 euros (700 milles dinars ) au moins dans les caisses du club. Président du HBC Nîmes depuis deux ans, Bertrand Roux, qui dans le civil est associé dans un cabinet d’expertise-comptable (!), aurait laissé filer les dépenses du club qui vivait manifestement au-dessus de ses moyens.

Mouna Chebba se retrouve sans club

Créé en 1971, dans l’élite depuis 1997, le HBC Nîmes compte dans ses rangs plusieurs internationales telles que Camille Ayglon (158 sélections), Blandine Dancette (71), Julie Goïorani (55) ou encore Mounah Chebbah (209 matches avec la Tunisie) élue meilleure joueuse du championnat de France l’an dernier.

Toutes ses joueuses internationales se retrouvent donc du jour au lendemain sans club !.

source : Sport 24

Shop Now

Voir aussi

junior fille 2019

CAN dames 2022 J-2: la Tunisie déroule face à la Guinée

La sélection nationale féminine séniors de Handball s’est largement imposée devant son homologue guinéenne 36-23 …