La fédération allemande va lancer le 27 octobre la vente des billets de la 23e édition du championnat du monde féminin de handball qui se déroulera sur son sol du 1 au 17 décembre 2017.
Pour la troisième fois de son histoire , après 1965 et 1997, l’Allemagne , grande nation du handball , accueillera la 23e édition du Championnat du monde féminin de handball avec le slogan « simply wunderbar » . Soit la promesse d’un tournoi simplement merveilleux dans le quel les 24 meilleures équipes nationales du monde vont s’affronter pour la gloire et le trophée à partir du 1er au 17 décembre. Le tournoi aura lieu à Bietigheim-Bissingen, Leipzig, Oldenburg, Trèves lors du tour préliminaire, à Leipzig et Magdebourg dans le tour principal et la ronde finale aura lieu à Hambourg.
Juste avant le début du match amical contre l’ Espagne la Fédération allemande a présenté les premiers détails pour la vente de billets, qui débutera le 27 octobre 2016 400 jours avant le match d’ouverture .
Les billets pourront être achetés sur le site officiel www.germanyhandball2017.com, qui a été officiellement lancé le 7 Octobre.
Jusqu’à présent deux équipes sont qualifiées ; la Norvège, tenante du titre , qui jouera le tour préliminaire à Bietigheim-Bissingen (Groupe B), et l’Allemagne, pays hote , qui jouera à Leipzig (Groupe D). Pour des raisons régionales, deux autres équipes sont également définies dans le cas où ils sont qualifiés: la France jouerait à Trèves (Groupe A) et le Danemark à Oldenburg (Groupe C) –
Rendez-vous le 27 Juin 2017 pour le tirage au sort qui aura lieu à Hambourg.