L’international tunisien Mosbah Sanaï s’est blessé aux adducteurs (pubalgie) à l’entraînement avec son nouveau club Chambéry Savoie et sera indisponible pendant plusieurs mois.
C’est un coup dur pour le club de handball chambérien. Après plusieurs semaines d’attente suite à des problèmes administratifs pour l’obtention de son visa, le Tunisien Mosbah Sanaï s’est blessé à l’entraînement et ses douleurs nécessitent un arrêt de plusieurs mois.
Si son coéquipier Amine Bannour a fait sa première apparition sur le parquet lors de la finale des masters de Grenoble , le jeune arrière gauche est de son côté resté en tribune.
Sur le site du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, Bertrand Gille confie : « C’est une nouvelle qui n’a pas été facile à digérer pour le club. Notamment parce que Mosbah Sanaï était un joueur clé de la stratégie et la tactique du coach Ivica Obrvan. »
La cellule de recrutement du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a du rapidement s’activée pour recruter un remplaçant et a appelé le jeune croate Sandro Obranovic en renfort .
Source: chamberysavoie