Le pivot tunisien Mahmoud Gharbi et le HBC Nantes se séparent après 7 ans de bons et loyaux services.
D’’un commun accord, le pivot tunisien sera libre de toute contraintes à la fin de la saison. Son contrat le liait au HBC Nantes jusqu’en 2018
Arrivée en 2010 à Nantes, l’international tunisien a disputé son dernier match à la Trocardière jeudi dernier , face à Saint-Raphaël ou évolue son ancien coéquipier de l’Espérance de Tunis Wissam Hmam.
« après 7 ans passés ici, il est temps pour moi de prendre un nouveau chemin et retourner en Tunisie. J’ai vécu beaucoup de belles choses ici, j’ai connu le soutien incroyable du public et notamment un titre
– c’était quand même le premier du club, mais aussi mon seul titre personnel à l’étranger ! Je pars en ayant acquis plus d’expérience sur et en-dehors du terrain. » s’est exprimé Gharbi sur le site du club.
Le Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, se souviendra d’un joueur «qui a énormément apporté au club depuis son arrivé notamment grâce à sa grande expérience internationale. Mahmoud est un guerrier défensivement, mais son temps de jeu se retrouve limité par la montée en puissance de Nicolas Tournat et l’éclosion de Senjamin Buric sur ce poste de pivot. D’un commun accord, nous avons donc préféré le libeérer de sa dernière année de contrat.