L’arrière gauche de l’éqquipe nationale et du FC Barcelone Wael Jallouz souffre d’une blessure à la jambe gauche qui le privera de la coupe d’afrique prévue au Gabon le mois prochain.
Coup dur pour l’équipe nationale après l’annonce lundi du service médicale du FC Barcelone de la blessure de l’internationale Wael Jallouz . L’arrière gauche de 26 ans souffre d’une lésion au tibia de la jambe gauche qui demandera six semaines de repos. Une blessure qui devra l’empecher de participer à la prochaine coupe d’afrique prévue le 17 janvier au Gabon.
Un autre forfait qui s’ajoute à celui de Mosbah Sanaï et Abdelhak Ben Salah qui compliquera la tache du staff de Tony Gerona.
Wael Jallouz venait tout juste de remporter avec le FC Barcelone , dimanche la Copa Asobal 2017/2018. Le club catalan a dominé Leon en finale (28-22).
A la peine ces dernières semaines, avec notamment deux défaites en Ligue des champions à Szeged (28-31) et à Nantes (29-25) et un nul concédé à Guadalajara (26-26) mettant un terme à une série de 133 victoires consécutives en Championnat, les coéquipiers de Wael Jallouz se sont changés les idées en remportant la Copa Asobal (équivalent de la Coupe de la Ligue) pour la septième saison consécutive, soit la 13e pour les blaugranas et la 4e pour le tunisien.
L’arrière gauche tunisien , au palmarès déjà impréssionnant , avait atteint ce mois de décembre la barre des 300 buts en 90 matchs en ligua asobal. C’est un seuil marquant qui l’installe encore plus dans l’histoire du handball espagnol.
Source : https://www.fcbarcelona.es/secciones/balonmano/primer-equipo/noticias/2017-2018/comunicado-medico-wael-jallouz-lesion-tibia-pierna-izquierda.