La commission centrale sportive de la Fédération Tunisienne de Handball a décidé d’infliger une défaite par pénalité au CHB Jammel et une amende de 1000 dinars, suite à son match non joué face aux aigles de Téboulba, samedi dernier , pour le compte des quarts de finale de la coupe de Tunisie.
Les aigles de Téboulba complète le carré final
Les quarts de finale de la Coupe de Tunisie se sont disputés samedi dernier sans le match entre l’ASTéboulba et le CHB Jammel. Une panne d’autobus serait derrière l’absence de l’équipe de Jammel . Le règlement est clair à ce sujet. Il va falloir donner les preuves de la panne.
Pas convaincue du dossier des responsables du CHBJ , la commission centrale sportive de la Fédération Tunisienne de Handball a décidé de leur infliger une défaite par forfait et une amende de 1000 dinars, suite à son match non joué face à l’AS Téboulba, samedi dernier , pour le compte des quarts de finale de la coupe de Tunisie.
Les résultats des trois autres rencontres de ces quarts de finale ont été conformes à la logique. Si l’AS Hammamet a profité du fait de jouer à domicile
pour se qualifier, le Club Africain et l’Etoile Sportive du Sahel ont gagné en déplacement.
La finale est prévue le vendredi 26 mai 2017.
Résultats
SCMoknine-ESSahel : 24-32
ASHammamet-EBSBéni Khiar : 33-29
EMMahdia-Club Africain : 19-22
ASTéboulba-CHBJammel (AST qualifié par forfait)