L’ASF Mahdia et le club africain se sont qualifiés samedi 14 mai en finale de la coupe de Tunisie dames après avoir éliminer en demi-finales respectivement le Nour Ariana 24 à 29 et l’ASF Sfax 28 à 33.
Les coéquipières de Nesrine Hamza ont décroché cet après-midi leur billet pour la finale de la coupe de Tunisie dames en éliminant en demi le Nour Ariana à domicile . Elles ont rencontré une belle résistance des filles de Mohamed Dallel qui ont livré une bataille honorable 11 à 13 à la fin de la première période pour enfin capituler sur le score de 24 à 29.
Dans l’autre demi-finale , l’ASF Sfax qui a remporté la coupe de la fédération a subi le rouleau compresseur du club africain qui quant à lui a remporté le championnat cette saison sans aucune défaite au compteur . Les coéquipières de Raja Toumi ont plié la rencontre dès la fin de la première mi-temps creusant un écart confortable de 9 buts 11 à 20 ce qui explique le relâchement en deuxième période qui a permis au local d’alléger l’addition à 28 à 33.
Donc une finale-choc opposera le 28 mai à Gafsa probablement , l’ASF Mahdia et le club africain.