El Makarem de Mahdia a remporté la coupe de la ligue avant une journée de la fin alors que dans la course au maintien , la flèche de Menzal Hor a perdu tout espoir après sa défaite à domicile samedi.
El Makarem de Mahdia remporte la coupe de la ligue
El Makarem de Mahdia remporte la coupe de la ligue une journée avant la fin , après sa victoire contre le CHBJammel 36 à 27 et la défaite de son dauphin l’ASTéboulba à Sakiet Ezzite 30 à 29.
Invaincu lors de ses 5 dernières journées , les hommes de Said Ayari réalisent un sans faute avec 4 victoires et un match nul.
La flèche de Menzal Hor retourne en deuxième division
L’aventure de la flèche en nationale A se termine . Sa défaite à domicile samedi contre le sporting Moknine 19 à 22 a sellé son destin celui de retourner la saison prochaine en deuxième division.
Dernière au classement lors de la première phase du championnat , elle a entamé les play-outs en pole position grace aux points bonus mais cela n’a pas suffi pour lui éviter d’être rétrogradé .
L’ambiance va être chaude à la salle de Moknine lors de l’ultime confrontation entre le sporting et la Chihya à l’issue de laquelle on connaitra les équipes qui seront maintenues en première division.