Les coéquipiers de Wael Jallouz du FC Barcelone ont réussi dimanche leur entrée en lice en Champions League en remportant leurs premiers points face aux polonais du Orlen Wisla Plock 23 à 28 (12-11).
Victoire importante dimanche à Pologne des coéquipiers de Jallouz lors de la première journée de la ligue des champion . Les Barcelonais ont hérité d’un groupe A relevé en compagnie de grosse pointure à savoir les Allemands de Kiel et de Flensburg , les francais du PSG , les hongrois de Veszprem et les polonais de Plock .
L’arrière gauche tunisien décisif en seconde période , fut l’un des meilleurs butteurs des espagnols avecc 6 réalisations au coté de Rivera junior (7 buts).
Dans les autres rencontres de la poule , les coéquipiers de Nikola Karabatic ont trébuché à Kiel 28 à 27 dans les derniers instants du match alors que Les autres Allemands de ce groupe ont sauvé les meubles face à Veszprem en arrachant le match nul (24-24).
Les coéquipiers de Aymen Toumi ont eux aussi entamer la ligue des champions avec une première victoire à domicile. Le MHB a remporté son premier match de Ligue des Champions face aux slovaques de Tatran Presov (28-23).