Aymen Toumi , l’ailier droit de l’équipe nationale tunisienne a pris la décision de quitter le stage et le groupe avant le championnat d’afrique en Egypte.
Le montpelliérain a déclaré sur les ondes d’une radio locale que cette décision difficile qu’il a prise après consultation du staff et du sélectionneur Sylvain Nouet, est du à l’ambiance mauvaise qu’il a ressenti dans le groupe qui ne permet pas une bonne préparation pour la prochaine échéance en Egypte.
Sans citer de noms , le joueur international Aymen Toumi reproche à certains de vouloir nuire à sa carrière dans le 7 national.
Sur sa page facebook , l’international tunisien n’a pas donné plus d’explications seulement que c’était un mal nécessaire.
« J’ai le regret de devoir annoncer que j’ai dû quitter notre #EquipeNationaledans les préparatifs pour la #CAN2016 qui se déroulera en Égypte. Cette décision est un « mal nécessaire » Malgré que je suis venu de #MHB prêt physiquement & mentalement et avec toute la bonne volonté pour donner un PLUS au sein de l’équipe. Ceci dit, bon courage à notre EN et vive la Tunisie ! »
Une grosse perte pour notre équipe nationale surtout que Aymen Toumi enchaine les bonnes performances dans son club MHB Montpellier dans le championnat français.
A suivre…