Shop Now
Accueil / Equipe nationale / Aymen Toumi et Issam Tej rappelés en équipe nationale
aymen-et-teje

Aymen Toumi et Issam Tej rappelés en équipe nationale

Aymen Toumi et Issam Tej ont été rappelés pour défendre les couleurs de la Tunisie au Tournoi de Qualification Olympique à Gdansk (Pologne).

Les deux internationaux écartés de l’équipe nationale sous l’air Nouet sont de retour et porteront le maillot rouge et blanc afin de préparer le tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques de Rio 2016, qui aura lieu du 8 au 11 avril en Pologne.

Aymen Toumi avait quitté le stage de l’E.N avant le début de la Can décembre dernier après avoir indiquer qu’il quittait l’équipe nationale de Handball en raison de la mauvaise ambiance au sein de la sélection alors que le pivot de ElJaich du Qatar, Issam Tej avait annoncé sa retraite internationale depuis avril de la même année.

Pour mettre toutes les chances de son côté et espérer décrocher l’un des deux billets de qualification aux J.O de cet été , le nouvel entraîneur national Hafedh Zouabi ne pouvait pas se passer des services de l’ailier droit en grande forme cette saison avec Montpellier. 9 buts ce mercredi à Toulouse et presque autant à Kristianstad et Kolding en Ligue des Champions et du pivot d’ElJaich leader du championnat qatary Issam Tej qui vient de remporter ce jeudi la coupe d’asie des clubs avec Lakwia à laquelle il a été prêté à l’occasion.

Les deux joueurs internationaux ne sont pas les seuls à réintégrer les aigles de Carthage puisque l’arrière droit du sang et or Aymen Hammed et le demi-centre du club africain AbdelHak Ben Salah seront aussi de la partie.

Shop Now

Voir aussi

Patrick Cazal

Mondial Pologne/Suède 2023 : la liste de la Tunisie pour le mondial

La fédération tunisienne de handball a annoncé, dimanche, la liste définitive des joueurs arrêtée par …