Shop Now
Accueil / Equipe nationale / Championnat d'Afrique des nations / Agadir abritera le CACVC 2017 et la CAN 2018 junior et cadet
Visite-du-President-de-la-CAHB-à-Agadir

Agadir abritera le CACVC 2017 et la CAN 2018 junior et cadet

La ville d’Agadir accueillera le Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe 2017 et la Coupe d’Afrique des Juniors et Cadets masculins 2018.

La confédération africaine de handball a annoncé ce jeudi 10 mars sur son site officiel que la ville marocaine d’Agadir a été choisie pour abriter le prochain championnat d’Afrique des clubs vainqueur de coupe 2017 ainsi que le championnat d’Afrique des nations 2018 catégorie junior et cadet garçon .

Dans le cadre des préparatifs de ces compétitions, le Président de la Confédération africaine de Handball, le Dr Mansourou AREMOU, s’est rendu cette semaine au Maroc, en vue d’y rencontrer les autorités politiques et sportives.

Rappelons que, l’Association Sportive d’Hammamet (ASH) va organiser la Coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de Handball 2016 prochainement en avril.

La salle de Hammamet abritera aussi la Super coupe d’Afrique de handball, entre l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et Zamalek d’Egypte.

Le sang et or a en effet remporté la dernière édition qui s’est tenue au Gabon (Libreville ) en battant son homologue égyptien Al Ahly en finale 27 à 26.

Shop Now

Voir aussi

médaille bronze tunisie dames CAN 2021

CAN dames 2022 J-5 : deuxième défaite des tunisiennes

L’équipe nationale féminine a enregistré ,dimanche , sa deuxième défaite lors de la dernière journée …