Accueil / Equipe nationale / TQO RIO2016 : dernier stage en Tunisie avant le départ pour l’Allemagne
rio2016

TQO RIO2016 : dernier stage en Tunisie avant le départ pour l’Allemagne

Le sélectionneur national, Hafedh Zouabi a annoncé ce dimanche 27 mars, la liste des joueurs convoqués pour le stage qui aura lieu du 28 mars au 1er avril à Nabeul, en prévision du tournoi qualificatif aux prochains Jeux Olympiques de Rio 2016.

Ce stage au cap bon est le dernier en Tunisie avant un départ en Allemagne le 3 avril pour effectuer un stage ultime avec à la clé un test amical contre Gummersbach.

Ensuite l’équipe nationale s’envolera pour la Pologne ou elle disputera son premier match le 8 avril contre le Chili , le 9 contre la Macédoine et le 10 contre la Pologne.

Le sélectionneur national Hafed Zouabi a convoqué 16 joueurs parmi lesquels Issam Tej qui rejoindra le groupe le 30 mars alors que le Barcelonais Wael Jallouz participera au dernier stage en Allemagne le 3 avril.
On notera l’absence d’Aymen Toumi dans cette liste . Le technicien tunisien a indiqué à une radio national qu’il a préféré de ne pas convoquer le joueur de Montpellier pour le tournoi qualificatif aux prochains Jeux Olympiques pour garder une ambiance sereine entre les joueurs.

Liste des joueurs convoqués :

Marouane Maggaiez
Makram Missaoui
Ahmed Amine Bedoui
Seifeddine Hmida
Sobhi Saied
Aymen Hammed
Mohamed Ali Bhar
Oussema Boughanmi
Marwen Chouiref
Amine Bannour
Abdelhak Ben Salah
Khaled Haj Houssef
Oussema Hosni
Mohamed Soussi
Mohamed Jilani Maaref
Issam Tej

Voir aussi

affiche

Gabon 2018 : Finale Tunisie – Egypte , une revanche à prendre

L’équipe nationale de Tunisie a validé jeudi sa place en finale du championnat d’afrique des …