Accueil / Equipe nationale / Tournoi international des 4 nations : l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et l’Iran pour préparer la CAN

Tournoi international des 4 nations : l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et l’Iran pour préparer la CAN

La fédération tunisienne de handball organisera du 26 au 28 octobre le traditionnel tournoi internation des 4 nations qui regroupera cette année la Tunisie ,l’Arabie Saoudite, le Bahreïn et l’Iran.

Dans le cadre de la préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu au Gabon du 17 au 28 janvier 2018, la sélection nationale des Seniors

Hommes continus à appliquer le programme de préparation tracé par la Direction technique nationale et le staff technique.

A cet effet, le Head Coach M. Toni Gerona et son staff ont convoqué, cette semaine, 18 joueurs appartenant aux clubs du Sahel et du Centre pour prendre part à 3 séances d’entrainement hebdomadaires qui auront lieu le lundi 18 et le mardi 19 septembre à Sousse. Le staff a convoqué aussi quelques joueurs des sélections cadets et juniors qui ont participé cet été aux Championnats du Monde des Jeunes.

Pour rappel, le cycle des entrainements hebdomadaires se poursuit pour la 3éme semaine de suite après la dernière participation au Tournoi international

Amical Seoul Cup du 10 au 18 aout dernier.

La FTHB organisera les 26, 27 et 28 octobre prochain le Tournoi des 4 Nations avec la participation de notre sélection Seniors Hommes, de l’Arabie Saoudite, du Bahreïn et de l’Iran en présence de nos joueurs expatriés.

Liste des joueurs convoqués :

Gardiens de But : Majed Hamza et Salim Brini (ES Sahel) – Mohamed Salah Brahem et Fredj Tekaya (AS Téboulba)

Ailier Gauche : Rafik Bacha (ES Sahel)

Arrières Gauches : Louay Makhlouf et Bilel Hmam (ES Sahel) – Youssef Maaref (EM Mahdia)

Demi-Centre : Achref Saafi, Seifeddine Hmida et Mohamed Amine Darmoul (ES Sahel) – Oussema Ghachem (AS Téboulba) – Ala Mustapha (SC Moknine)

Pivots : Jihed Jaballah (ES Sahel) – Ghazi Ben Ghali (AS Téboulba)

Arrière Droit : Noureddine Maoua (ES Sahel)

Ailiers Droits : Anouar Ben Abdallah et Issam Rzig (ES Sahel).

Voir aussi

gabon2018

CAN Gabon 2018 : La Tunisie dans le groupe A avec l’Algérie

Le tirage au sort de la 23e édition du championnat d’afrique des nations effectué le …