Accueil / Clubs tunisiens / Tournoi de Ksour Esseif 2018 : l’Etoile remporte la coupe

Tournoi de Ksour Esseif 2018 : l’Etoile remporte la coupe

L’Etoile Sportive du Sahel a remporté le tournoi amical de Ksour Essef en s’imposant devant le CS Sakiet Ezzit 24 à 23 en finale disputée lundi, à Ksour Essef.

Les hommes de Sami Saidi ont eu du fil à retordre face aux sfaxiens malgré une bonne première mi-temps avec 6 buts d’écarts (15 à 9) mais à la fin les champions de Tunisie remportent le tournoi par un petit but d’écart 24 à 23.
Le CS Sakiet Ezzit s’était qualifié dimanche soir pour la finale du tournoi en battant l’AS Hammamet (30-23) alors que les saheliens se sont qualifiés en finale après le retrait de l’Espérance de Tunis après juste 5 minutes de jeu en raison de jet de projectiles du publique. Dommage !
Rappelons que la compétition a été organisée par le Club de Handball de Ksour Essef.
Cinq clubs tunisiens ont pris part au tournoi, à savoir l’Etoile du Sahel, l’Espérance de Tunis, le CS Sakiet Ezzit, l’AS Hammamet, le CH Ksour Essef ainsi que la sélection tunisienne cadets. Le tournoi a enregistré également la participation de la formation algérienne de CRB Mila. Les algériens ont par ailleurs joué un match amical hors tournoi face aux mahdois d’ElMakarem , troisième du championnat.

Voir aussi

Logo_Super_Globe

Super Globe 2018 : la Hammamet représentera l’Afrique

L’association sportive de Hammamet prendra part au super globe 2018 du 16 au 19 octobre …