Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / super play-offs dames : Les dames du club africain et de Megrine sport en finale
A-dame

super play-offs dames : Les dames du club africain et de Megrine sport en finale

Le club africain et Megrine sport se sont qualifiés pour la finale du super play-off chez les dames samedi , 29 avril après avoir éliminé en demi-finale respectivement la Ariana et la Mahdia.

Ce samedi 29 avril 2017, le MSHBF recevait l’ASF MAHDIA dans sa salle pour le compte du match retour du Super Play Off du championnat de Tunisie.Les coéquipières de Marwa Daoudi devaient battre les mahdoise plus de 3 buts puisque en match allé elles se sont inclinées 21 à 23.

C’était très mal parti pour les migrinoises qui finissent la première période menées par 3 buts d’écart 10 à 13 mais de retour de vestiaires, elles semblaient déterminer à reprendre les choses en main et avant 10 minutes de la fin elles arrivent à égaliser puis à prendre 2 buts d’avance. A quelque seconde de la fin elles avaient la possibilité de marquer le but qui les propulserait en finale, mais n’y arrivent pas .

Deux prolongations de 5 minutes démarraient alors au cour des quelles , les mahdoises arrivent à revenir au score, mais les migrinoises plus résistantes physiquement reprennent leur avantages et creusent les 3 buts d’écarts nécéssaire pour aller en finale.

En finale , Megrine retrouvera le champion en titre, le club africain vainqueur en allée et en retour face au Nour Ariana.

Super play-off demi-finale match retour 29 avril :

CA 30-27 Nour Ariana

Megrine sport 30-27 ASF Mahdia

Voir aussi

match

Nationale A 9J : derby entre voisins à Mahdia

La 9e journée du championnat national A aura lieu mercredi 15 novembre avec à l’affiche …