Accueil / Clubs tunisiens / super globe 2016 : L’Espérance s’impose sur les brésiliens du Taubaté.
estbrasil

super globe 2016 : L’Espérance s’impose sur les brésiliens du Taubaté.

Les handballeurs de l’Espérance Sportive de Tunis se sont imposés mardi contre les brésiliens du HC Taubaté sur le score de 32-20 (18-10 à la mi-temps) lors de leur premier match de classement. estkhwiya

Les sang et or affronteront lors du match de classement pour la cinquième place les Qataris de Lekhwiya SC vainqueurs contre les australiens de Sydney University (29-17).

La rencontre se jouera le jeudi 8 septembre 2016 à partir de 13h (Heure Tunisienne) et sera retransmise en direct sur BeIn Sports Arabe et sur Al Kass.

Revoir le match:

Statistique de la rencontre :

Marouène Maggaïez, Abdelmalik Slahdji, Aymen Hammed (6 buts), Hamdi

Aissa (5), Bilel Abdelli (5), ANis Mahmoudi (5), Mohamed ALi Bhar (3), Oussema Boughanmi (2), Marwen Chouiref (2), Chafik Boukadida (2), Tarak Jallouz (1), Youssef Ben Ali (1) et Oussama Jaziri.

Kamel Alouini, Nidhal Omri et Wael Trabelsi n’ont pas participé.

Suspensions de deux minutes :

Aymen Hammed et Anis Mahmoudi

Paris et Berlin en finale:

Le paris saint-Germain se qualifie en finale du super globe 2016 après avoir battu le champion d’Europe en titre29 à 25. Défaits par cette même équipe de Kielce en fin de saison dernière lors du Final 4 de la Ligue des Champions à Cologne, Nikola Karabatic et les siens ont pris leur revanche face à la formation polonaise.

le PSG affrontera Fuchse Berlin (tenant du titre) en finale du Super Globe jeudi (16H30), pour tenter de décrocher son premier titre de la saison.

Les Allemands ont battu lors de l’autre demi-finale l’équipe hôte du tournoi Al Sadd Sports Club 32:26 (15:12).

Voir aussi

Coupe de Tunisie 2018 : résultats tirage au sort des quarts de finales

Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de Tunisie de Hand-Ball …