Accueil / International / Roumanie : Bannour ,Allouini , Missaoui et Khouildi remportent la super coupe
amin bannour blessé

Roumanie : Bannour ,Allouini , Missaoui et Khouildi remportent la super coupe

Amine Bannour ,Kamel Allouini et Makrem Missaoui ont remporté avec le Dinamo Bucharest la super coupe de Roumanie en battant le Dobrogea Sud Constanta 31:26 samedi dernier. Alors que chez les dames , la tunisienne Ines Khouildi et son club le CM Ramnicu Valcea ont crée la surprise en venant à bout du SM Bucarest après prolangation 33 :31 (21:21-26:26).

Fraîchement débarqués en championnat roumain , les handballeurs tunisiens sont entrés dans le vif du sujet en remportant leur première coupe. Amine Bannour meilleur buteur avec 8 réalisations , Kamel Allouini (2 buts) et Makrem Missaoui ont grandement contribué dans la victoire de leur équipe.

 

https://www.facebook.com/230146807175986/videos/242739903099798/

 

Les coéquipières de Ines Khouildi ont réussi quant à elles à battre la dream team de cristina Neagu au terme d’un match à suspense . Les deux équipes ont du jouer l’extra time pour se départager (33-31).

Arrivée à Vâlcea en 2016 pour deux saisons , l’arrière gauche de 33 ans a été retenu pour une nouvelle saison par le nouveau entraineur de l’équipe Pera florentin qui vise le podium l’année prochaine.

 

 

 

Voir aussi

sélection tunisienne masculine de handball

Egypte : le mahdois Youssef Maaref signe pour deux saisons avec AlAhly

Le club egyptien AlAhly a annoncé la signature d’un contrat pour deux saisons avec le …