Accueil / Equipe nationale / Rio 2016 : Hafed Zouabi dévoile les 15 qui iront à Rio
Tun-rio2016

Rio 2016 : Hafed Zouabi dévoile les 15 qui iront à Rio

Le sélectionneur des aigles de Carthage Hafedh Zouabi a dévoilé lundi 18 juillet la liste des 15 joueurs retenus pour les Jeux olympiques de Rio de Jainero qui débuteront dans deux semaines.

Hafed Zouabi a du faire un choix difficile celui d’écarter 3 joueurs pour sélectionneur les 14+1 qui partiront à Rio. Après les matchs amicaux contre l’Allemagne et la Slovénie , le sélectionneur a tranché et écarté les joueurs suivants Khaled Haj Youssef, Mohamed Ali Bhar et Ahmed Amine Bedoui pour en retenir 14+1 réserviste.

Voici la liste officielle
Marouene Megayez et Makrem Missaoui (GB), Oussama Boughanemi (ailier gauche), Aymen Toumi, Oussama Hosny (ailiers droits), Amine Bannour, Aymen Hammed (arrières gauches), Wael Jallouz, Mesbah Sanai, Mohamed Soussi, Mohamed Jilani Maarref (arrières gauches),
Sobhi Sayed (demi-centre), Issam Tej, Marouene Chouiref (pivots). Abdelhak ben Salah (réserve)

Après deux stages de préparation pour le tournoi olympique en Allemagne et Slovénie, les protégés de Hafedh Zouabi, poursuivront la préparation en Tunisie avec un stage à Nabeul du 20 au 28 juillet ponctué par deux rencontres amicales face à la Grèce, mardi 26 et jeudi 28 juillet.
Elle se rendra le 30 juillet à Rio et jouera là-bas un autre match amical contre la Pologne le 3 aout.

Voir aussi

4-nation

Conférence de presse E.N :renouvellement des élites

Le staff technique de l’équipe Tunisienne a tenu un point de presse mercredi après-midi 25 …