Accueil / Equipe nationale / Championnat d'Afrique des nations / Préparation CAN Gabon 2018 : Jackson Richardson fait appel à 5 binationaux français en renfort
jackson

Préparation CAN Gabon 2018 : Jackson Richardson fait appel à 5 binationaux français en renfort

Le Gabon, pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique et futur adversaire de la Tunisie a enregistré l’arrivée de cinq joueurs évoluant dans le championnat français.

pour mettre toutes les chances de leur côté, le duo français à la tete de la sélection gabonaise Jackson Richardson et Pablo Morel, a fait appel à Rémy Gervelas, portier ivryen mais également à Samuel Clementia, ailier droit de Vernon (Proligue), Fabien Ségarel, demi-centre de Saint-Gratien (N1), Mehdi Lacritick, pivot également au SGS Handball, et Alix Geffrard, arrière de Vernouillet (N1).

Objectif , atteindre les quarts de finals mais pour cela il faudra batailler dans un groupe A relevé en compagnie de la Tunisie , de l’Algérie ,du Cameroun et du Congo.

les Panthères , disputent du 6 au 9 janvier à Libreville au palais du sports flambant neuf , une série de matchs amicales. Ils ont eut fort à faire contre la sélection des locaux dans un match prolifique en buts. En attendant la deuxième rencontre amicale contre les joueurs de la RDC déjà présents à Libreville.

Source :gaboneco

Voir aussi

France D1 : un joueur tunisien suspendu pour des paris sportifs

L’international arrière droit tunisien Amine Bannour a été suspendu vendredi dernier , 20 avril , …