Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Play-offs dames 4J : l’ASF Mahdia se relance , Megrine déjà qualifiée
koora12453fthb

Play-offs dames 4J : l’ASF Mahdia se relance , Megrine déjà qualifiée

Pour le compte de la 4e journée des play-offs qui s’est déroulée samedi 18 mars , Le Megrine sport et le club africain restent invaincus alors que l’ASF Mahdia s’est relancé dans la course au super play-off en battant le Nour Ariana .

L’ASF Mahdia se relance:

Dans un match passionnant qui a tenu tout le public de la salle Rached-Khouja en haleine , les filles de Fethi Mnassar ont renoué avec la victoire en battant sur le fil le Nour Ariana 20 à 19.

Après l’égalisation des mahdoises à moins d’une minute de la fin , l’entraineur Mohamed Dallel d’Ariana fait rentrer une joueuse à la place de la gardienne pour la dernière attaque, mais l’excellente gardienne de Mahdia Nesrine Hamza réalise un super arrêt et lance Ameni Jemmali tête à tête avec une cage vide dans laquelle elle inscrit le but de la victoire .

Un soulagement pour l’ASF Mahdia qui revient dans la course au super play-off.

Megrine déjà qualifiée:

Le MSHBF a assuré sa qualification pour le super play-off après sa quatrième victoire samedi contre Rejiche.

Le début de match était très équilibré avec deux équipes à égalité pendant les 8 premières minutes

Mais en milieu de la première mi-temps, les migrinoises ont donné un coup d’accélération creusant l’écart à 5 buts d’avance.

Avant la pause , l’ES Rejiche reste au contact et réduit l’écart à deux buts 10 à 12.

La seconde mi-temps fut à l’image de la première . Les deux équipes se rendées coup pour coup, mais les locaux ne sont jamais parvenu à combler leur retard. Score finale 20 à 24.

Le MSHBF, après cette victoire, renforce ainsi sa première place des Play off (21 points), talonné toujours par le Club Africain (20 points), vainqueur de Teboulba 35 à 26 et se qualifie pour les super play off.

A Dame Play Off:

Classement:

A dame ply out:

Classement:

1) A.S.F.Sfax : 21 points.
2) C.S.Mannouba : 18
3) Olympique Gafsa : 14 points.
4) A.S.F.Sayada : 13 points.
5) A.S.F.Sahel : 9 points.
-) A.F.Nesry Zaghouan : 9 points.

 

Voir aussi

match

Nationale A 9J : derby entre voisins à Mahdia

La 9e journée du championnat national A aura lieu mercredi 15 novembre avec à l’affiche …