Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / play-off dames 3J : Megrine sport et le CA mettent un pied en super play-off
A-dame

play-off dames 3J : Megrine sport et le CA mettent un pied en super play-off

Pour le compte de la 3e et dernière journée de l’allée de la phase play-off dames , le Megrine sport et le club africain assurent et prennent une bonne option pour le super play-off.

Le CA et Megrine mettent un pied en super play-off

Parcours sans faute pour le Megrine sport et le club africain lors de cette phase des play-offs. Avec 3 victoires en entant de match , les deux équipes successivement première et seconde sont presque assurées d’une qualification en super play-off.

Pourtant pour les migrinoises la tâche ne fut pas facile . En déplacement à Mahdia , mercredi , les coéquipières de Marwa Daouadi ont du défendre bec et ongle leur leadership face à des mahdoises déterminées à inscrire leur première victoire de ces play-offs.

En effet , les filles de Fethi Mnassar ont bien entamé la première partie de cette rencontre menant 4 buts d’écart à 5 minutes de la fin de la première période pour rentrer aux vestiaires avec une avance de 3 buts 16 à 13. En deuxième période , Megrine renverse la tendance et réussie à égaliser à 3 minutes de la fin 26 à 26 et arrache la victoire sur le fil 28 à 29.

Une grosse déception pour les mahdoises pourtant premières en début de ces play-offs avec le plein de pts bonus. Elles restent néomoins dans la course et devront gagner leurs prochains matchs.

Scénario totalement différent pour Les Téboulbiennes qui se sont retrouvées mener au score à la fin de la première mi-temps 10 à 12 mais ont su réagir en seconde période. Égalisant à la 40’ (16 à 16) , l’ASF Téboulba a joué au chat et à la souris le reste de la rencontre pour enfin arracher la victoire dans les derniers instants du match 24 à 23.

Première défaite pour les filles de Mohamed Dallel lors de ces play-offs mais avec 2 victoires et une défaite , le Nour Ariana se hisse à la 3e place et garde toute ces chances de qualifications au super play-off.

Enfin , les dames du club africain n’ont fait qu’une bouchée de Rejiche 38 à 20 un score sans appel.

Résultats 3e journée des play-offs dames :

 

Classement :

Voir aussi

match

Nationale A J4: des challengers sérieux pour le CA et l’EST au programme

Le club africain et l’Espérance de Tunis , deux candidats déclarés au titre suprême , …