Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A play-offs J1 : L’Etoile remporte le choc de la première journée face au CA
championnat-A-homme

Nationale A play-offs J1 : L’Etoile remporte le choc de la première journée face au CA

L’Etoile du sahel est sortie vainqueur du choc de cette première journée des play-offs du championnat nationale A . Elle a battu à Sousse le club africain par un petit but d’écart 25 à 24.

De son côté , l’Espérance de Tunis grand favoris à la course au titre , a remporté une victoire tranquille face à la Hammamet 37 à 30. Le sang et or a plié la rencontre dès la fin de la première période 20 à 11.

Les hommes de Denis Lathoud restent loin devant au classement avec 4 points d’avance sur l’Étoile et 7 points devant le CA dernier au tableau.

Coupe de la ligue : Mahdia invaincu:

Pour le compte de de la 3e journée de la coupe de la ligue , El Makarem de Mahdia reste leader au classement après sa 3e victoire vendredi contre Sakiet Ezzite 34 à 32. Elle est suivie par les aigles de Téboulba vainqueur des jemmaliens 34 à 27.

Play-outs : la bataille pour le maintien fait rage:

Après une première journée marquée par deux matchs nuls , cette 2e journée a vu les premières victoires du Béni Khiar à l’extérieur 21 à 22 et du sporting moknine contre La flèche de Menzal Hor 24 à 17.

Malgré tout , la flèche reste première au classement juste un point devant ses poursuiveurs.

Résultat 1er journée play-offs :

 

Classement :

3éme Journée Coupe de la Ligue :

 

Classement :

 

2éme Journée Play-out :

 

Classement :

 

Voir aussi

Coupe de Tunisie hommes 2018 : résultats des huitièmes de finales

Les huitièmes de finales de la coupe de Tunisie n’ont pas connu de surprises ce …