Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A Play-off J4 : Le CA rebat les cartes
koora12453fthb

Nationale A Play-off J4 : Le CA rebat les cartes

Le club africain a battu l’Etoile du sahel 27 à 22 ce mercredi 10 mai lors du Classico de la 4e journée des play-offs permettant à l’Espérance , vainqueur de l’ASH 33 à 18 , de reprendre sa place de leader.

Le CA rebat les cartes

Pas de doute , le club africain est de retour. En prenant sa revanche mercredi à AlGorjani sur l’Etoile 27 à 22 , il rebat les cartes et se relance dans la course au titre même si ses chances sont minimes. En effet , il faudra deux défaites de l’Espérance lors de ses deux prochaines rencontres et une défaite de l’Etoile face à l’ASHammamet.

Grand match de Missaoui et Bannour

Avec un excellent début de match de Missaoui et de Bannour , le club africain creuse dès les dix premières minutes un écart de 4 buts 7 à 3.
Dix minutes plutard , à 10 à 5 , Sami Saidi est obligé de prendre un temps mort. Il fait rentré Majed Hamza mais trop tard , les hommes de Zouabi semblent sur un nuage et terminent la première mi-temps à leur avantage 15 à 12.

De retour de vestiaires Majed Hamza muraille sa cage et l’Etoile revient à un but 16 à 15 après 7 minutes de jeu. Coriaces , ils répondent coup pour coup aux attaques rouges et blancs obligeant Zouabi à prendre un temps mort 21 à 20 (44’). Reprenant leur souffle , les coéquipiers de Bannour redécollent 25 à 22 à dix minutes de la fin alors que de l’autre coté la fatigue semble avoir gagner les rangs des étoilés. En effet , ils n’arrivent à marquer aucun but pendant les dix prochaines minutes .
Le CA remporte donc la victoire 27 à 22 et revient à un point de leur adversaire du jour. Il permet en même temps à l’Espérance de reprendre la tête du classement.
Classement :
1.EST 23 PTS
2.ESS 21 PTS
3.CA 20 PTS
4.ASH 15 PTS

Voir aussi

mercato2017

Nationale A : Majed Hamza rempile pour deux saisons avec l’Etoile

Le gardien de but Majed Hamza a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec l’Etoile du …