Accueil / Clubs tunisiens / Nationale A : Le club africain démarre déjà son mercato d’été
mercato

Nationale A : Le club africain démarre déjà son mercato d’été

Le club africain démarre déjà son mercato d’été.Après avoir recruté le jeune Skander Ben Zayed, il a enregistré, mardi , deux nouveaux renforts. Le portier du Club Sportif de Sakiet Ezzit, Marwen Soussi, s’est engagé pour deux saisons tandis que son coéquipier, Firas Jlidi, a signé pour trois ans.

Après une saison compliquée , les dirigeants du CA ont visiblement envie de rapidement tourner la page et entamer un nouveau cycle.

Pour cela , ils ont pris les devants en mettant les premiers la main sur le jeune ailier gauche du Béni Khiar Skander Ben Zayed. Pisté par l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel, l’international junior qui a participé au dernier championnat du monde en France avec les seniors , s’est engagé pour quatre ans en faveur du club de Bab Jedid.

Avec déjà deux gardiens de pointure dans le poste de gardien de but Makrem Missaoui et Mohamed Sfar , la CA s’est offert les services d’un autre portier de l’équipe nationale , Marouen Soussi qui vient de signer pour les deux prochaines saisons . Le joeur de 28 ans a enregistré une belle saison avec Sakiet Ezzite avec qui il a remporté la coupe arabe mais il a surtout enregistré sa première participation à un championnat du monde avec les aigles de Carthage en janvier en France.

Le Ca a aussi rappeler Firas Jlidi au renfort. Prété à Sakiet Ezzite , il va retourner au bercail pour trois saisons.

Voir aussi

mercato2017

Mercato : Sobhi Saied de retour à l’Etoile

Sobhi Saied a signé son retour à l’Etoile sportive du sahel pour 3 saisons après …