Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A J4 : le CA se rassure
match

Nationale A J4 : le CA se rassure

Pas de surprise lors de la 4e journée samedi 30 sep , avec des victoires à domicile pour toutes les équipes de la nationale A.

L’Espérance et l’Etoile restant en tête.

Le CA se rassure

Le club africain a évité ce week-end le piège Sakiet Ezzite en s’imposant 24 à 22 dans sa salle Gorjani. Une bonne réaction des poulains de Zouabi face aux récents champions arabes surtout après leur nul samedi dernier à Mahdia.

Mais la tache fut difficile et le sort de la rencontre ne s’est joué que dans le money time. Les coéquipiers de Mourad Sattari n’étaient pas prêt à céder aucun pouce de terrain sans se battre becs et ongles.

À la fin une sanction de deux minutes pour mauvais changement dans les instants critiques de la rencontre à précipiter leur défaite . Une sanction très contestée par les sfaxiens, mais qui n’a rien changé à l’issue de la rencontre.

L’est confirme

L’Espérance de Tunis recevait ce samedi à la salle Zouaoui ElMakarem de Mahdia .Un match qui s’annonçait difficile, mais à la fin les hommes de Denis Lathoud ont remporté une large victoire 33 à 26.

La seconde moitiè de la première mi-temps fut décisive puisque les coéquipiers de Boughanemi (9 buts) infligent un 10 à 0 aux mahdois elevant l’écart à 8 buts avant le retour aux vestiaires (19-11).

Malgré une tentative de recoller aux scores (22-19) par les coéquipiers de Frad , en seconde période , les sang et or écartent tout danger et remportent leurs 4e victoires.

Dans le reste des rencontres : l’ASHammamet remporte le derby capbonais infligeant à la Béni Khiar sa 4é défaite 22 à 19 , le CHBJammel reste invaincu et remporte sa 3e victoire face à l’union témimienne 34 à 27 , meme score lors de la rencontre qui s’est déroulé à Sousse entre l’ESS et le sporting et enfin les aigles de Téboulba ont battu Hiboun 33 à 26.

Résultats 4eme journée:

Résultat Nationale A Homme 2017/2018

Voir aussi

nejib-ben-thayer

Nationale A : Néjib Ben Thayer remplace Denis Lathoud à la tete de l’Espérance

L’Espérance Sportive de Tunis s’est engagée avec l’entraîneur Néjib Ben Thayer pour diriger l’équipe seniors …