Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A 9J : derby entre voisins à Mahdia
match

Nationale A 9J : derby entre voisins à Mahdia

La 9e journée du championnat national A aura lieu mercredi 15 novembre avec à l’affiche un déplacement à risque pour l’Espérance à la salle de Jammel et une rencontre intéressante entre l’Etoile du sahel et les aigles de Téboulba à la salle olympique de Sousse.

Après la défaite samedi dernier à domicile face aux aigles de Téboulba , la nouvelle mission de Néjib Ben Thayer s’annonce compliquée mercredi à la salle de Jammel . Le CHBJ candidat sérieux au play-off avait éliminé le sang et or en coupe l’année dernière.

A la salle olympique de Sousse , l’étoile seul leader au classement accueillera la Téboulba. Les aigles vainqueurs de l’Espérance week-end dernier semblent avoir pris plus d’assurance depuis le début de la saison. Les hommes de Sami Saidi devront donc se méfier et reprendre leur esprit après leur double victoire face à ses concurrents directs.

Dos au mur depuis qu’on lui a enlevé des points , la Hammamet lanterne rouge du tableau est un adversaire dangereux que les clubistes ne devront pas prendre à la légère.

Le public sera au rendez-vous à la salle de Mahdia pour le derby entre voisins . ElMakarem (6e) et le CSHiboun (7e) se connaissent très bien et ne se feront pas de cadeaux.

Une victoire pour le premier le ferai revenir dans la course au play-off alors que pour le deuxième elle le ferait un peu plus s’éloigner des play-out.

Enfin , dans la bataille du bas du tableau , le Béni Khiar et Sakiet Ezzit affrontent respectivement l’union témimienne et le sporting Moknine . Des points importants pour les locaux qui les feront basculer dans le milieu du tableau.

Calendrier Nationale A Homme 9 ème journée

Voir aussi

match

Nationale A 8J : l’Etoile distance le club et l’Espérance

L’Étoile du sahel a battu le club africain 32 à 28 lors du classico de …