Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / National B play-off J6 : La Chihya en première division la saison prochaine
chihiya

National B play-off J6 : La Chihya en première division la saison prochaine

La jeunesse de Chihya retrouvera la première division la saison prochaine après sa victoire ce samedi 23 avril à Kairouen lors de la 6e journée des play-off du national B.

La Chihya en National A la saison prochaine

À deux journées de la fin , la jeunesse de Chihya est d’ores et déjà assurée de son accession en première division après sa victoire aujourd’hui face à la jeunesse kairouanaise 22 à23.

Rappelons qu’elle aurait du joué cette saison en national A mais que la commission disciplinaire de la fédération l’avait relégué une saison de plus en deuxième division pour avoir frauder lors d’un match contre El Menzah.

L’autre prétendant à l’accession , le Menzel Hor n’a pas trop souffert pour venir à bout du club sportif de Hiboun 36 à 24. la renccontre contre la Chihya pourrait être décisive.

Dans les deux autres rencontres des play-off , le Menzah a battu l’union témimienne 27 à 21 alors que la Jendouba sport a largement dominé le stade 25 à 26.

En play-out , la lanterne rouge la Grombalia s’est inclinée contre le croissant de Msaken 35 à 45 ce qui la rapproche de plus en plus de la relégation. L’espoir de Hammam-Sousse et le club hilalien qui joué aussi pour le maintien n’ont pas pu se départagé et ont terminé match nul 22 à 22. La dernière rencontre de cette 6e journée des play-out fut remportée par les Zaghouanais 30 à 21 contre Ben Arous .

Résultats Play Off:

Résultats Play Out:

Voir aussi

match

Nationale A 9J : derby entre voisins à Mahdia

La 9e journée du championnat national A aura lieu mercredi 15 novembre avec à l’affiche …