Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / National B play-off 6j : une victoire propulsera la Chihya en première division
JSKvsChihiya

National B play-off 6j : une victoire propulsera la Chihya en première division

A l’affiche de cette 6e journée des play-off en national B , un choc au sommet entre la Jeunesse Kairouanaise 3e et la jeunesse Chihya leader au classement.

La Chihya jouera pour une place en première division

En déplacement ce samedi 23 janvier à Kairouen , la jeunesse Chihya en tête du classement aura une belle occasion de décrocher un billet pour la première division la saison prochaine. Pour cela , les protégés de Seif Gharayri devrons battre une jeunesse kairouanaise très motivés pour qui une défaite anéantirait ses chances d’accession.

Rappelons que les protégés de Bilal Elnepti ont battu la Chihya chez elle à l’allée 27 à 24. La seule défaite enregistrée par les sfaxiens dans cette phase.

L’autre prétendant à l’accession , le menzel Hor à deux points du leader ne fera pas dans la dentelle ce week-end à domicile contre le club sportif de Hiboun.

Les autres rencontres opposeront le Menzah sort et l’union témimienne alors que la jendouba sport recevra le stade tunisien.

Play-out Sayada n’ira pas affronter sidi bouzid

L’union sportive de Sayada déjà assuré de son maintien en deuxième division n’ira pas défier le club de handball de sidi bouzid samedi ce qui permet à ce dernier de remporter le match par forfait.

L’espoir de Hammam-Sousse et la Grombalia en situation délicate avant dernière et dernière au classement respectivement , devront impérativement gagner pour encore espérer éviter la relégation.

Le dernier match quant à lui opposera Zaghouen et le sporting Ben Arous .

Programme 6 ème journée Play-Off:

Programme 6 ème journée Play-Out:

Voir aussi

match

Nationale A J4: des challengers sérieux pour le CA et l’EST au programme

Le club africain et l’Espérance de Tunis , deux candidats déclarés au titre suprême , …