Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / National B play-off 4-J : choc au sommet entre la Chihya et la flèche du Menzel Hor
4ème-journée-play-off

National B play-off 4-J : choc au sommet entre la Chihya et la flèche du Menzel Hor

A l’affiche de cette 4e journée des play-off de la deuxième division , un choc au sommet samedi 2 avril entre la jeunesse Chihya leader au classement et son dauphin la flèche sportive du Menzel Hor.

Les sfaxiens, en tête du classement , reçoivent leur dauphin du Menzel Hor, sur qui ils possèdent une longueur d’avance , pour le choc au sommet de cette 4e journée de play-off national B.

La flèche qui a concédée le nul la journée précédente à domicile 21 à 21 face aux témimiens , tentera d’essuyer cet échec pour revenir à la tête du classement. En cas de défaite , elle pourrait partager la 2e place avec la jeunesse kairouainaise qui à une belle opportunité de main à Mahdia contre le club sportif de Hiboun.

Une autre rencontre intéressante ce weekend aussi avec un derby de la capitale entre le stade tunisien et El Menzah sport. La dernière rencontre opposera l’union témimienne et la Jendouba sport.

Programme de la 4e journée play-off national B :

Voir aussi

mercato2017

Mercato 2017 : Du solide à l’ESS avec Alain Quintallet et Mohamed Sfar

L’Etoile sportive du sahel a frappé un grand coup en engageant le préparateur physique des …