Accueil / Equipe nationale / Championnat du monde / mondial france 2017 : Hafed Zouabi convoque 18 joueurs pour la dernière phase de préparation
tunisie

mondial france 2017 : Hafed Zouabi convoque 18 joueurs pour la dernière phase de préparation

Le sélectionneur national , Hafedh Zouabi, a dévoilé, samedi, la liste des 18 joueurs retenus pour prendre part à la dernière phase de préparation pour le Championnat du monde de Handball qui aura lieu le mois prochain en France.

Après le dernier stage de préparation en Espagne qui a eu lieu du 26 au 30 décembre au cours duquel les aigles de carthage ont disputé deux matchs amicaux face à la sélection du Pays Basque remportés respectivement 28 à 25 et 24 à 21, Hafed Zouabi a dévoilé la liste des 18 joueurs qui participeront à la dernière phase de préparation au terme de laquelle 2 autres joueurs seront écartés.

La dernière phase de préparation se déroulera du 2 au 8 janvier prochain.

Elle débutera par un stage de Hammamet du 2 au 4 janvier avant le déplacement du sept national pour la Croatie pour effectuer un autre stage du 5 au 9 janvier ponctué par deux matchs amicaux, le 7 janvier face à la sélection croate et le 8 janvier devant la formation du Monténégro.

Au terme de ce déplacement, la sélection nationale regagnera Tunis où elle effectuera un rassemblement le 10 janvier avant de se rendre le lendemain en France précisément à Metz ou loge le groupe B.

Les 18 joueurs convoqués pour la dernière phase de préparation :

Gardiens: Marouan Maggaiez, Makram Missaoui , Marwen Soussi.

Joueurs de champ: Oussama Boughanmi, Khaled Haj Youssef, Wael Jallouz, Mosbah Sanai, Skandar Zaied, Mohamed Soussi, Sobhi Saied, Issam Tej, Marwen Chouiref, Jihed Jaballah, Amine Bennour, Oussema Hosni, Tarek Jallouz, Aymen Toumi et Anoar Ben Abdallah.

Voir aussi

Hand-Ball-Equipe-Tunisie-Juniors-2015

championnat du monde U18 : les cadettes terminent à la 16e place

L’équipe nationale féminine U18 a terminé le mondial Pologne 2018 à la 16e place après …