Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Mercato : Maggaiez rempile pour 3 saisons à l’Espérance
mercato2017

Mercato : Maggaiez rempile pour 3 saisons à l’Espérance

Le portier de l’équipe nationale et de l’Espérance de Tunis , Marouane Maggaiez rempile pour 3 saisons avec le club de la capitale champion de Tunisie 2016-2017.

Bonne nouvelle pour les fans sang et or de la petite balle puisque leurs capitaine Marouane Maggaiez a prlongé son contrat avec l’Espérance de Tunis pour 3 saisons supplémentaires.

Arrivé du HBC Nantes il y a deux ans , le gardien de but de 34 ans a remporté sous le maillot sang et or deux titres de champions de Tunisie , la coupe d’afrique des clubs vainqueurs de coupe et la super coupe d’Afrique.

La saison prochaine , il sera épauler dans la cage par Amine Bedoui qui a quitté l’Etoile du sahel pour s’engager pour trois saisons à Bab Souika.

La campagne de recrutement s’est poursuivie avec l’engagement de deux nouveaux joueurs qui sont le pivot Mustapha Ben Fadhl (25ans) et l’arrière droit Amir Denguir (22 ans) précédament évoluant au Qatar.

Ils ont signé chacun un contrat de trois saisons.

Ces 2 nouveaux noms viennent s’ajouter à celui du demi-centre international, Abdelhak Ben Salah qui a déjà lui aussi signé un contrat de trois saisons.

Ils viennent comblé le départ de Youssef Ben Ali , Chouiref et alouini.

Les poulains de Denis Lathoud ont démarré leurs préparations lundi à Tunis avant de partir à Ain Draham pour un stage du 20 au 29 juillet.

Les champions de Tunisie ont un programme bien rempli cet été avec une participation à trois tournoi internationaux : -le Super Globe qui sera organisé à Doha au Qatar du 25 au 28 août 2017.

-La 15ème édition des Masters de Handball, organisés par le Grenoble SMHGUC, les 19 et 20 août prochains à Pôle Sud .

-la 41e édition du tournoi Challenge Georges Marrane organisé par l’US Ivry (France) le 1 et 2 septembre .

source:EST

Voir aussi

match

Nationale A J4: des challengers sérieux pour le CA et l’EST au programme

Le club africain et l’Espérance de Tunis , deux candidats déclarés au titre suprême , …