Accueil / Clubs tunisiens / Championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe / L’Étoile du sahel jouera la super coupe arabe.
championnat-arabe-des-clubs-vainqueurs-de-coupe

L’Étoile du sahel jouera la super coupe arabe.

La fédération tunisienne de handball (FTHB) a confirmé mardi la participation de l’Etoile du sahel à la 13e édition du championnat arabe des clubs vainqueur de coupe qui se tiendra du 19 au 30 mars dans la capitale jordanienne Amman.

L’union arabe de handball qui avait confié l’organisation de cette compétition à l’équipe jordanienne Al Ahly , prévoit aussi d’organiser un jour avant le 19 mars la première édition de la super coupe arabe qui opposera l’Étoile sportive du sahel vainqueur de la dernière édition du championnat arabe des clubs champions et Al Ahly de Bahrein vainqueur de la dernière édition du championnat arabe des clubs vainqueur de coupe.

Rappelons que l’Etoile du sahel a remporté la 32e édition du championnat arabe des clubs champions le 11 décembre dernier après sa victoire en finale 25 à 20 sur l’équipe saoudienne Al Ahly à la salle olympique de Sousse.

La FTHB a donné son feu vert malgré un calendrier compliqué puisque les dates du championnat arabe correspondent à celle prévue par le staff technique de l’équipe nationale pour entamer des stages de préparation au tournoi de qualification de RIO.

Voir aussi

National A J20 : l’Etoile accroché

L’Etoile du sahel a conçédé le nul ce week-end face aux aigles de Téboulba 25 …