Accueil / Clubs tunisiens / Championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe / Le club jordanien Al Ahly organisera la prochaine édition du championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe
championnat-arabe-des-clubs-vainqueurs-de-coupe

Le club jordanien Al Ahly organisera la prochaine édition du championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe

L’union arabe de handball a officiellement attribué l’organisation de la 13e édition du championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe au club jordanien Al-Ahly (Amman).

L’union arabe de handball a annoncé mercredi 13 janvier avoir retenu la candidature jordanienne du club de la capitale Al Ahly de Amman pour l’organisation du prochain championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe qui aura lieu du 20 au 30 mars .

L’UAH a ajouté qu’un stage pour les arbitres dames sera prévu à cette occasion.

L’équipe jordanienne s’attend à une forte participation des clubs pour l’édition masculine alors que pour les dames , l’équipe féminine d’Al Ahly (club ote) et le club Harth (Jordanie) ont déjà confirmé leurs participations

La dernière édition organisée à Agadir (Maroc) fut remportée par l’Etoile Sportive du Sahel qui avait battu en finale Ennejma du Bahrein 26 à 20.

Rappelons que sa consoeur africaine , le championnat africain des club vainqueur de coupe sera organisé par l’association sportive de Hamamet du 17 au 30 avril.

Voir aussi

18671029_1433831726655805_5513374179554231726_n

Playoff J6: L’Etoile du Sahel championne de Tunisie

L’Etoile du sahel a remporté le titre de champion de Tunisie samedi soir en s’imposant …