Accueil / International / Issam TEJ de retour en France, à Créteil
issamtej_0

Issam TEJ de retour en France, à Créteil

L’international tunisien Issam Tej s’est engagé pour deux saisons avec l’US Créteil (D2) ce lundi selon le site officiel du club français.

L’US Créteil Handball s’active sur le marché des transferts afin d’avoir une équipe compétitive en vue de l’Opération Remontée dès la saison prochaine.

Et c’est dans cette optique que les regards cristoliens se sont tournés vers un joueur expérimenté et connaisseur des parquets français, Issam TEJ. L’ex-montpelliérain revient donc dans l’Hexagone après un passage au Qatar. Pivot, défenseur rude (188 cm pour 115 kgs), l’international tunisien apportera ses qualités à l’effectif de Christophe MAZEL et Franck CHUPIN.

Après deux ans à Al-Jaish , Tej fait donc son retour à l’hexagone ou il s’est forgé une réputation de combattant hors-pair. « J’aime cette signature de moi et je n’ai pas changé, même si j’ai pris un peu de maturité » explique Tej, qui se dit séduit par les objectifs affichés par le club de Créteil, dont l’objectif sera bien sûr la remontée immédiate dans l’élite.

Source: uschb

Voir aussi

Asma

Équipe nationale : Asma Ghaoui s’explique

La handballeuse internationale tunisienne Asma Ghaoui a démenti , lundi , 3 juillet , sur …