Accueil / Handball féminin / international : Asma El Ghaoui remporte la ligue des champions avec les hongroises de Györ
Asma

international : Asma El Ghaoui remporte la ligue des champions avec les hongroises de Györ

La tunisienne Asma El Ghaoui a remporté avec son club hongrois, Gyri Audi ETO KC la ligue des champions d’Europe de handball (dames), en battant la formation macédonienne HC Vardar (31-30 après prolongations), en finale disputée dimanche à Budapest.

EL GHAOUI : « C’EST UN RÊVE QUI SE RÉALISE »

« Ce que je vis aujourd’hui est énorme, ma vie a changé ces trois derniers mois. Gagner la Ligue des champions, c’est un rêve qui se réalise pour moi.

Je suis très contente de jouer avec des joueuses pareilles, avec un staff parfait. Ma carrière a fait un virage à 180 degrés, car j’étais avant dans une équipe qui ne jouait pas la Ligue des champions et maintenant, je suis dans la meilleure équipe du monde. L’année prochaine, je vais travailler pour progresser et avoir plus de temps de jeu «

La pivot tunisienne de 25 ans neutralisée hongroise en 2016 a rejoint le Györ en décembre dernier après avoir quitter l’autre club hangrois du Siofok KC .

Györ compte dans ses rangs quelques-unes des meilleures joueuses du monde, la Norvégienne Nora Mörk (6 buts en finale), la Néerlandaise Nicke Groot (6) et la Hongroise Anita Görbicz, meilleure buteuse du match (7 buts).

Voir aussi

handball-femmes

Préparation CAN 2017 : Les cadettes affrontent l’équipe de France U16 à Nabeul

La fédération tunisienne de handball (FTHB) a invité l’équipe de France U16 pour un stage …