Accueil / Equipe nationale / Championnat du monde / Germany 2017 : l’Allemagne promet un championnat du monde simply wunderbar.
photo-championnat-femme-2017

Germany 2017 : l’Allemagne promet un championnat du monde simply wunderbar.

La fédération allemande va lancer le 27 octobre la vente des billets de la 23e édition du championnat du monde féminin de handball qui se déroulera sur son sol du 1 au 17 décembre 2017.

Pour la troisième fois de son histoire , après 1965 et 1997, l’Allemagne , grande nation du handball , accueillera la 23e édition du Championnat du monde féminin de handball avec le slogan « simply wunderbar » . Soit la promesse d’un tournoi simplement merveilleux dans le quel les 24 meilleures équipes nationales du monde vont s’affronter pour la gloire et le trophée à partir du 1er au 17 décembre. Le tournoi aura lieu à Bietigheim-Bissingen, Leipzig, Oldenburg, Trèves lors du tour préliminaire, à Leipzig et Magdebourg dans le tour principal et la ronde finale aura lieu à Hambourg.

Juste avant le début du match amical contre l’ Espagne la Fédération allemande a présenté les premiers détails pour la vente de billets, qui débutera le 27 octobre 2016 400 jours avant le match d’ouverture .

Les billets pourront être achetés sur le site officiel www.germanyhandball2017.com, qui a été officiellement lancé le 7 Octobre.

Jusqu’à présent deux équipes sont qualifiées ; la Norvège, tenante du titre , qui jouera le tour préliminaire à Bietigheim-Bissingen (Groupe B), et l’Allemagne, pays hote , qui jouera à Leipzig (Groupe D). Pour des raisons régionales, deux autres équipes sont également définies dans le cas où ils sont qualifiés: la France jouerait à Trèves (Groupe A) et le Danemark à Oldenburg (Groupe C) –

Rendez-vous le 27 Juin 2017 pour le tirage au sort qui aura lieu à Hambourg.

Voir aussi

tundan

Mondial dames Germany 2017 J3 : la Tunisie n’arrive pas à surprendre les danoises

L’équipe nationale féminine tunisienne de handball s’est inclinée 37-19 (15-6) face au Danemark , mardi …